La combinaison de la pompe à chaleur et de la chaudière de chauffage central offre le rendement le plus élevé dans la plupart des circonstances. Par exemple, la chaudière du chauffage central ne démarre que dès que la température extérieure devient trop basse et il est donc plus rentable de chauffer sa maison au gaz.
Votre consommation totale de gaz peut jusqu'à 70% de réduction.
Il y a toujours de la chaleur dans l'air. Cette chaleur est extraite de l'air par l'unité extérieure et l'unité intérieure ajoute de la chaleur à votre système de chauffage. Vous pouvez le comparer avec un réfrigérateur inversé. La pièce n'est plus refroidie, mais chauffée.
• Unité extérieure Celui-ci sera placé à l'extérieur de votre maison. Nous déterminons avec vous le meilleur emplacement. • Unité intérieure Celui-ci est placé à l'intérieur à côté de votre chaudière de chauffage central actuelle et contrôle le système hybride. |
« Est-ce qu'une pompe à chaleur fait beaucoup de bruit ? » est une question fréquemment posée. Le niveau sonore de l'unité intérieure est inférieur à celui de la chaudière de chauffage central que vous possédez déjà. L'unité extérieure a à peu près le niveau sonore d'un climatiseur, qui peut être comparé à un réfrigérateur plus ancien qui démarre. Lors de l'aspiration et de l'enregistrement des travaux, nous portons une grande attention au bruit afin que vous puissiez profiter de la pompe à chaleur sans nuisance.
Un système au sol utilise la chaleur de la terre. Ceci est particulièrement adapté pour les nouvelles constructions, car il est difficile de construire l'infrastructure (y compris un forage au sol) dans les maisons existantes. Une pompe à chaleur air/eau est beaucoup plus simple et moins chère à réaliser dans les maisons existantes.